Overdose Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

I. Suggestions/propositions/idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-08-24, 2:00 am

idées
featuring exo, xoxo


« Hey hey ! »
Si vous êtes ici, c'est que vous avez envie d'améliorer OA en apportant vos idées et vos propositions. Laissez votre imagination déborder et n'hésitez pas à nous faire part de vos projets !

© O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-09-26, 9:02 pm
Bonjour ^^

Alors voilà, j'aurai voulu savoir pourquoi il n'y a que six filières possibles à jouer sur le forum ? Je trouve que c'est un peu dommage, étant donné que ça restreint beaucoup ce que les rpgistes veulent faire de leurs persos (architecture, enseignements, et tellement d'autre choses !), car du coup si on a d'autres idées pour notre personnage, on se retrouve obligé de piocher là dedans... Ce qui ne nous rend pas vraiment libre. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-09-26, 9:09 pm
Bonsoir, nous avons choisi de ne proposer que six filières - comme beaucoup d'autres forums universitaires - car ce sont des domaines souvent choisis et parce que nous sommes dans une académie particulière, ce n'est pas les filières le plus important mais ton espèce, ton don et les disciplines qui te permettent de développer ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-09-26, 9:16 pm
Hm, je vois ce que tu veux dire, que le RP doit être concentré sur le don ou la race ainsi que son développement, mais l'un n'empêche pas l'autre non ? Ouvrir l'accès aux autres filières n'empêchera pas que le centre du RP se fasse sur ce que tu dis plus haut après tout, si ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-09-26, 9:49 pm
hellow ! :D

sur plusieurs forums, ils imposent des filières. nous, on a décidé de mettre des filières importantes, mais surtout en rapport avec des milieux importants. parce que pas mal de familles ont des entreprises, ou des commerces à reprendre, bref, des domaines qui nécessitent du business, du droit, ou autre. voilà pourquoi nos filières sont centrées sur seulement 6 filières.

après je ne pense pas utile que d'autres filières soient ajoutées. je pense qu'avec les différentes races, les dons, les lieux (que l'on a ajouté pour donner encore plus d'idées), les cours, etc, vous pourrez trouver assez d'imagination pour vous faire des tonnes de rp !

voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-09-26, 11:20 pm
C'est dommage ^^ Mais ok et merci pour la réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty2015-09-26, 11:27 pm
pas de soucis, à ton service :D
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I. Suggestions/propositions/idées I. Suggestions/propositions/idées Empty
Revenir en haut Aller en bas

I. Suggestions/propositions/idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose Academy :: eoeo :: xoxo ✗ infos diverses-