Overdose Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nam Chan Yeol ➝ Baby give me xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Nam Chan Yeol ➝ Baby give me xoxo Nam Chan Yeol ➝ Baby give me xoxo Empty2015-09-03, 10:46 pm

nam chan yeol
featuring park chan yeol ✗ EXO

Hey ! Moi, je m'appelle nam chan yeol mais parce que jtm babe, tu peux m'appeler Chan. J'ai ouvert mes petits yeux le 27/11 à l'hôpital de Séoul et cette année, ptn, j'ai 23 piges. Mais j'ai vécu en Amérique et en Corée du Sud jusqu'à aujourd'hui.

Je suis un mâle et je bave devant un seul mec. Je ne suis absolument pas dans le besoin parce que mes parents financent l'école.

J'étudie les langues depuis 4 ans, et je suis un rang or. Je suis un Loup et mon super pouvoir, c'est le feu.
J'aime la nourriture en tout genre, à toute heure ; les chapeaux, casquettes, bonnets, n'importe quel genre de couvres chefs, je le collectionne ; jouer de la guitare, du piano ou de la batterie, j'en fais depuis tout petit ; composer et rapper, chanter aussi parfois ; blaguer et rigoler ; la couleur noire ; écouter la musique.
Je n'aime pas la nourriture épicée ; qu'on se moque de mes oreilles, c'est un sujet sensible ; qu'on s'énerve après moi sans raisons.

Physiquement ? Je mesure 1m85 et pèse 73 kg. On dit que j'ai la peau plutôt claire, et que mon corps est géant. Mes yeux sont bruns et mes cheveux noirs mais ça dépend beaucoup de mes humeurs.

à l'écoute ✗ affectueux ✗ attentionné ✗ bavard ✗ amusant ✗ distrait ✗ chaleureux ✗ impatient ✗ digne de confiance ✗ impulsif ✗ dynamique ✗ maladroit ✗ joyeux ✗ naïf ✗ optimiste ✗ rebelle ✗ ouvert d'esprit ✗ susceptible ✗ perspicace ✗ têtu ✗ protecteur ✗ timide ✗ sincère ✗ souriant



« Il était une fois, trois petits louveteaux ... »
Trois gamins couraient dans la maison, en criant, en s'amusant. L'un avait 8 ans, les autres 6 et 5 ans. Toujours fourrés ensemble malgré la différence d'âge, ils s'entendaient bien, et quelque soit la bêtise commise, ils étaient toujours complices. Ils tournaient autour de la table du salon, alors que la nounou préparait le dîner, en attendant que les parents rentrent du travail. Un métier qui prenait beaucoup de temps, mais qui leur permettait d'être connu, notamment grâce aux articles de la presse dans les journaux ou magazines. En effet, diriger une chaîne d'hôtels répandue dans le monde entier demandait du travail et du temps, voilà pourquoi engager une nourrice pour garder les quatre gosses à la maison était nécessaire. L'un des trois garçons se téléporta pour se retrouver sur le dos du plus grand, qui, à son tour, essaya de couvrir son corps de chaleur pour le faire fuir. Le troisième, le plus petit, attrapa les jambes de l'aîné pour le faire tomber par terre et ce dernier trébucha. Mais avant de rencontrer le sol, le maknae créa une couche de vent afin qu'il ne se fasse pas mal en tombant, parce que la dernière chose qu'il voulait, c'était blesser son grand frère. Leurs dons étaient un réel amusement et plaisir pour eux, tout comme leur forme de Loup, et ils aimaient beaucoup trop s'en servir. Leurs gestes s'arrêtèrent, Sehun retenant Chanyeol grâce à son vent, Heekyun accroché au dos de l'aîné et le plus grand en train de se débattre. Ils ne bougèrent plus, se retenant presque de respirer. Ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de créer autant de problèmes, d'user de leur extraordinaire pouvoir de cette façon, mais ils étaient des enfants, que voulez-vous. Trois paires d'yeux se tournèrent vers l'orage qui se préparait non loin d'eux, et en une fraction de seconde, ils se remirent droit comme des piquets, au garde à vous. L'adolescente de 12 ans s'approcha lentement d'eux, le regard noir et l'expression sévère. Sans même qu'elle prononce un mot, dans une synchronisation parfaite, les trois gosses s'inclinèrent, tellement bas qu'ils auraient pu former un angle droit, puis s'excusèrent. Ils ne voulaient pas se faire disputer, ils voulaient simplement jouer, comme les louveteaux qu'ils étaient, dépenser leur trop plein d'énergie. Un soupir franchit les lèvres de la grande sœur avant qu'elle ne leur sourit : « on vous a déjà dit de ne pas courir comme ça dans la maison, allez dehors plutôt ! On a un jardin, ce n'est pas fait pour rien ! » Chanyeol jeta alors un coup d’œil par la fenêtre, pour constater que la météo était toujours la même que lorsqu'ils étaient rentrés de l'école : « mais Noona … il pleut dehors, et tu nous as déjà dit qu'il ne fallait pas aller jouer dehors quand il pleut, parce que sinon on salit la maison ! »

Cette drôle et adorable scène se répétait plusieurs fois dans la semaine, voire même chaque jour en l'absence des parents. La grande sœur veillait sur ses trois petits monstres, leur apprenant à ne pas faire de bêtises tout en étant proche d'eux. Elle prenait son rôle de grande sœur très à cœur, et ses trois idiots étaient tellement mignons qu'elle ne pouvait jamais y résister longtemps. Chanyeol le savait bien, défendant à son tour les deux plus petits, qui ne pouvaient pas encore trouver d'excuses pour leurs diverses pseudo-bêtises parce qu'ils n'étaient pas encore assez futés. Mais avec l'âge, tous les trois avaient su développer cet art et ils s'en sortaient plutôt bien. Pas avec leur sœur néanmoins, parce qu'elle les connaissait par cœur. Ce fut une ambiance comme celle-ci qui berça l'enfance des enfants Nams, un cocon chaleureux malgré le fait qu'ils ne voyaient pas beaucoup les figures parentales.

Les années passèrent tranquillement mais lorsque l'aînée eut l'âge d'entrer au lycée, ce fut des adieux déchirants pour les garçons. Des pleurs, des cris, du cinéma. Elle avait quinze ans, Chanyeol, lui, onze, dans un âge où il avait besoin de sa sœur plus que tout. Mais il n'avait pas le choix que d'accepter son départ, parce qu'elle entrait dans l'académie des êtres surnaturels d'Overdose et qu'il ne pouvait pas la suivre, bien qu'il l'aurait voulu. Il en fut touché et attristé, beaucoup plus que les autres, parce qu'il était en âge de comprendre plus de choses que les deux autres, qui étaient plus petits. Et puis, une partie de son monde s'effondra lorsque les parents leur annoncèrent qu'ils devaient déménager pour une durée encore indéterminée. De ce que Chanyeol comprenait de la situation, c'était qu'un hôtel en Amérique avait des problèmes, et que seuls ses parents pouvaient faire remonter la pente au bâtiment. Il n'avait pas été d'accord, et avait clairement fait part de sa désapprobation à son père et à sa mère, parce qu'il ne voulait en aucun cas s'éloigner encore plus de sa sœur, et perdre ses repères. Il commençait à peine à entrer dans l'adolescence qu'on le perturbait déjà. Après la décision ferme des figures parentales, ils prirent l'avion en direction de la Californie, et ce fut tout une découverte pour les trois gamins. Chanyeol ressentait dans ses veines son envie de voyager, et prendre ce moyen de transport aérien lui procura une montée d'adrénaline. Comme si en face de lui, se trouvait la pire descente du plus grand manège de parcs d'attractions. Son cœur était excité et léger, et il se disait que voir autre chose ne lui ferait pas de mal.

Avec sa personnalité enjouée, rigolote, et son côté super sociable, il se fit des tas d'amis. Il apprit progressivement à parler anglais mais avec les prononciations coréennes, il eut du mal à s'y faire. Bien qu'avec le temps, il s'y habitua, comme tout le monde. Ce fut dans cette période qu'il se rapprocha davantage de ses frères, parce qu'il commençait à ressentir un manque affectif important. Une fois, alors qu'il rentrait du collège, il vit son plus jeune frère en larmes devant les portes de la maison. Il se précipita vers lui pour lui demander ce qu'il se passait. Il était en panique, son cœur battait à cent à l'heure et ses yeux étaient humides, les larmes menaçant de couler à son tour sur ses joues. Parce qu'il y avait un lien particulier entre eux, un lien si fort que c'était comme s'ils ressentaient la souffrance des autres, et à ce moment-là, Chanyeol sentit son cœur mou s'émietter. Cependant, lorsque Sehun lui expliqua qu'il s'était fait embêter par des camarades de sa classe, le lendemain, Chanyeol sécha le début de ses cours pour accompagner son cadet. À cet âge-là, l'aîné des garçons était déjà grand, et intimidant, alors quand les camarades de Sehun le virent, ils ne tardèrent pas à s'excuser rapidement. Et devinez quoi ? Sehun et ces deux ou trois gamins devinrent les meilleurs amis du monde en seulement quelques mois. Même si Chanyeol était assez rancunier du fait qu'on avait fait du mal à son petit frère, il était heureux de voir que les choses s'étaient arrangées pour lui.

Ce ne fut que trois ans après qu'ils durent rentrer au pays. En réalité, la Corée ne manquait pas plus que cela à Chanyeol, parce qu'il avait su se trouver un certain équilibre là où il était. De nouveau, ce déménagement au bout du monde chamboula sa vie, mais il allait pouvoir voir sa sœur plus souvent, parce qu'en trois ans, il ne l'avait vue que trois fois. Soit une fois par an, et ce n'était pas suffisant. Il voyait sa sœur changer, grandir, s'embellir sans avoir le loisir de ne pas s'en rendre compte. Parce qu'en vivant avec quelqu'un tous les jours, on ne se rend pas bien compte des changements, alors que lorsqu'on la voit tous les ans, là, c'est flagrant. Chanyeol n'aimait pas cette perspective, et dans ce sens, avait hâte de rentrer à Séoul. Il fut soulagé de voir que leur maison n'avait pas changée, mais que leurs chambres étaient restées identiques également, et que de nouvelles couleurs allaient devoir recouvrir les murs. Chanyeol avait 14 ans à cette époque, et bientôt, lui aussi devrait abandonner ses frères pour entrer à Overdose. Il n'était pas pressé de le faire, parce qu'il ne voulait pas que ses frères se sentent délaissés, tout comme il s'était senti délaissé par sa sœur quelques années plus tôt. Malheureusement, il ne pouvait ralentir le temps ou même l'arrêter, alors il se contenta de passer le plus de temps possible avec ses frères. Avec Sehun, ce n'était pas difficile. Le plus petit aimait beaucoup s'amuser sur des chansons, les chanter ou les rapper, et lorsqu'ils le faisaient tous les deux, il s'avérait que ce n'était pas si mal. Dans la même période, Chanyeol voulait créer son propre style et installa toutes sortes de logiciels sur son ordinateur pour apprendre à composer. Il ne le fit pas en deux jours, mais s'améliorait rapidement, pour le plus grand plaisir de ses frères qui le regardaient avec des yeux fiers. C'était tout ce qui lui fallait : ces deux petits monstres à ses côtés. Pour le meilleur et pour le pire, comme pour un mariage. Avec Heekyun, c'était différent. Lui, il était plus passionné par la danse. Chanyeol avait bien essayé d'apprendre avec lui, mais c'était peine perdu, parce que son corps n'était pas assez souple, comparé à la finesse de son plus vieux cadet. Ce fut également pour ça qu'il se mit à composer, parce qu'il voulait que son frère danse sur ses propres morceaux, que Heekyun les rende plus beaux, plus artistiques. Chanyeol, Heekyun et Sehun ; c'était bien plus qu'une histoire d'amour.

L'heure était venue. Il était à l'aéroport, ses valises déjà embarquées, il attendait nerveusement l'annonce qui changerait sa vie. Les trois gamins se tenaient sur les bancs d'attente du hall, silencieux, immobiles, stressés, anxieux. Chanyeol aurait du être le seul à être nerveux, mais ses frères semblaient l'être tout autant que lui. Ils ne se parlaient pas, ils ne blaguaient pas comme d'habitude, ne chahutaient pas, et ne faisaient pas les idiots. La grande sœur était avec eux, elle allait prendre l'avion avec son frère géant, mais elle n'osait même pas balancer une vanne, parce qu'elle sentait parfaitement la tension qui régnait entre ses trois cadets. Puis le cœur de Chanyeol se mit à battre plus rapidement et plus fortement lorsque la voix de l'hôtesse leur annonça que les embarcations pouvaient commencer. Il ne voulait plus y aller, il ne savait même pas comment il allait faire pour se débrouiller sans eux. Il avait peur, il était carrément effrayé du fait qu'il serait séparé de ses deux monstres, mais il n'avait pas le choix. Il se leva lentement de son siège, sous le regard des deux autres garçons. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Puis à leur tour, les louveteaux se redressèrent et là, Chanyeol leur fit un câlin. Il les étreignit pour leur montrer qu'il les aimait et qu'ils se reverraient bientôt. Ils ne devaient attendre que deux ans avant que Heekyun soit à l'académie, et trois avant qu'ils ne se retrouvent tous les trois ensemble … L'avion de Chanyeol décolla, il baissa sa casquette afin qu'on ne voit pas ses yeux, et quelques larmes roulèrent sur ses joues. Mais sa sœur était là pour le soutenir, il n'allait pas être seul.

Ce fut difficile la première année. Parce qu'il devait faire face à d'autres créatures, d'autres personnes possédant des pouvoirs, et il n'y était pas habitué. Il pouvait se balader aussi bien en humain qu'en loup dans les couloirs de l'académie, utiliser ses dons pour s'amuser ou pour les cours, et il se sentit plus léger, comme délivré du poids du secret qui pesait sur ses épaules. Parce que durant quinze ans de sa vie, il avait du cacher son existence et sa nature, mais maintenant qu'il avait tous les droits là-dessus, il ne s'en privait plus. Chanyeol savait beaucoup de choses sur sa famille, parce qu'il était de nature curieuse et qu'il avait posé pas mal de questions concernant ses parents, sa famille et ses origines. Il savait alors que sa famille existait depuis belles lurettes et qu'il était né dans un clan puissant, dominant le reste des Loups. Bien évidemment, il ne devint jamais hautain ou quoi que ce soit, mais il se sentait fier d'avoir ce genre de familles. Alors ce ne fut pas une grande surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il était considéré comme l'élite du bahut, avec sa broche en or sur ses vêtements. Généralement, il la mettait sur son sac, parce qu'il l'avait souvent, bien qu'à force, personne n'avait besoin de ça pour le reconnaître. Sa sœur avait sauté une classe, avait une intelligence de surdouée, était dans l'élite de l'élite, et envisageait même de devenir professeur dans l'académie, parce qu'elle s'y plaisait beaucoup. Mais surtout parce qu'elle avait envie d'enseigner son savoir à d'autres personnes. Rester dans ce contexte était la meilleure façon de ne pas se cacher après tout, elle avait tord de se priver de ce droit.

Finalement, la même chose qu'en Californie se produisit. Chanyeol était quelqu'un d'agréable qui ne prenait pas les autres rangs de haut, qui ne les maltraitait pas non plus, et son entourage s'agrandissait à vue d'oeil. Il était déjà connu pour son statut de rang or, mais aussi pour sa gentillesse. Évidemment, certains les détestaient parce qu'ils le trouvaient trop débiles, avec ses grandes oreilles et sa taille de géant, mais il n'y faisait pas vraiment attention, préférant de loin faire la fête et apprendre de nouvelles choses chaque jour. Il se mit même à essayer divers instruments, et approfondit son apprentissage sur la guitare, le piano et la batterie. La guitare, parce qu'il pouvait en jouer partout s'il le désirait. Le piano parce qu'il trouvait cela reposant et joli. La batterie, parce que ça lui permettait d'extérioriser tous ses sentiments négatifs, sa colère, mais aussi le manque qu'il ressentait concernant ses frères. Ils s'envoyaient au minimum un message par jour, et s'appelaient toutes les semaines, en plus de mettre la webcam tous les week-end. Chanyeol ne voulait pas ressentir le fait qu'il ne les voyait pas grandir au jour le jour, et donc avait instauré cette petite réunion fraternelle le samedi, dans la soirée. Jamais ils ne manquèrent ce rendez-vous. C'était précieux pour chacun d'eux.

Chanyeol eut quelques relations, mais rien de bien durable. Il ne se sentait pas assez bien avec eux, et généralement, il terminait ses relations parce qu'il n'était pas amoureux. Le lien qu'il entretenait avec les gens était purement amical, et s'il essayait de sortir avec ceux qu'il intéressait, c'était pour trouver sa voie, ou un réconfort affectueux. C'était terminé les câlins avec les frères, et il fallait bien qu'en deux ans, il comble le vide. Mais rien à faire. Il n'y arrivait pas. Parfois dans ses relations, il s'entendait tellement bien avec son « amourette » qu'au bout d'un certain temps, ils se mettaient d'accord sur le fait qu'ils ne parviendraient pas à construire quelque chose de sentimental. Il garda de nombreuses amitiés ainsi, parce que Chanyeol était quelqu'un de gentil, mais qu'il ne savait pas ce qu'était l'amour. Il partait du principe que lorsqu'il le serait, il n'aura pas besoin de se poser la question. Cela lui sautera aux yeux.

Arrivèrent rapidement ses frères dans l'académie, et là, leurs conneries pouvaient recommencer. Dire qu'ils étaient proches était un euphémisme. Ils étaient carrément toujours fourrés ensemble, inséparables, chaque fois qu'ils avaient du temps libre, qu'il y avait une fête, ou autre, c'était toujours à trois ou personne. Sans oublier la sœur qui était dans la fin de ses grandes études, et qui était à deux doigts de se faire embaucher par l'académie. Non seulement elle venait des Loups Nams, mais en plus, elle avait de superbes capacités. C'était un joyau pour l'école, et elle avait toutes ses chances de réussir. Chanyeol, lui entrait dans sa première année de fac, et se plaignait souvent de ne pas être avec ses frères. À peine les retrouvait-il, qu'il fallait qu'ils aient des chemins encore différents. L'avantage qu'il y avait, c'était qu'ils se retrouvaient tous les trois dans la résidence des étudiants, et qu'ils se situaient au même étage, dans des chambres solo. Nombreuses sont les nuits où l'un des deux frères venait se réfugier dans son lit afin de dormir avec, ou même parfois les deux. Fort heureusement que les lits des rangs or étaient grands à souhait, sinon l'un des trois se serait retrouvé par terre …

Ces dernières années, Chanyeol s'est plutôt bien adapté aux changements. Il est surtout heureux d'avoir Heekyun et Sehun dans son collimateur, afin de les voir grandir et s'épanouir dans un endroit saint pour eux. Les frères Nams sont connus pour leurs conneries, et pas seulement pour leur famille célèbre malheureusement. C'est le trio infernal des bâtiments et de la résidence, ce sont ceux qui enfreignent les règles pour faire ce qu'ils veulent et ceux qui sont toujours complices. Chanyeol a maintenant 23 ans, mais n'a pas vraiment changé. Et d'ailleurs, rien ne semble avoir changé pour les 4 Loups, parce que les garçons sont toujours ceux qui se font disputer par la grande sœur, devenue aujourd'hui professeur à Overdose. Finalement, chacun y a trouvé son compte, mais rien n'est encore terminé. Tout peut encore arriver.

____________________________________

o'daim ✗ Salut tout le monde !

Moi, c'est O'Daim, fondatrice de OA et administratrice sur VIU  :smiling4:  j'ai 20 ans à mon compteur, et depuis mes 14 ans, je fais du RPG, j'ai commencé deux ans après à créer des forums, donc le code de fiches, etc, j'ai appris sur le tas. j'aime beaucoup en faire d'ailleurs alors si tu as besoin, faut pas hésiter wesh ! han

ensuite ben ...  :hmmm:  j'aime le yaoi, le nestea et le daim, mes chats, mes lapins et mon cochon d'inde, le chanbaek et le xuanjoo, les EXO, les UNIQ, les Beast, les SuJu, la Team H, les Teen Top de temps en temps et puis ...  :hmmm: pour le reste, vous saurez en temps voulu. j'adooooooore les smileys !  :lama:


©️ O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org

Nam Chan Yeol ➝ Baby give me xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose Academy :: Sexy, free & single :: devil ✗ présentation :: celebrate ✗ fiches validées-