AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nam SeHun ♦ fight for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-05, 6:40 pm

Nam SeHun
featuring Oh Se Hun ✗ EXO

Hey ! Moi, je m'appelle Nam SeHun mais parce que jtm babe, tu peux m'appeler baby Nam, les autres c'est uniquement pour ma famille. J'ai ouvert mes petits yeux le 12/04 à l'hôpital de Séoul et cette année, ptn, j'ai 20 piges. Mais j'ai vécu en Corée du Sud ainsi qu'en Amérique jusqu'à aujourd'hui.

Je suis un mâle et je bave devant les garçons. Je suis riche.

J'étudie littérature depuis 2 ans, et je suis un rang or. Je suis un(e) loup et mon super pouvoir, c'est le vent.
J'aime les chips au chocolat/menthe ♦ la nourriture en générale ♦ les bubble tea ♦ lire ♦ le sport ♦ les dramas ♦ dormir ♦ jouer aux jeux vidéo ♦ parler ♦ les animaux ♦ me promener torse nu ♦ faire des câlins ♦ mon doudou (une couverture toute douce).
Je n'aime pas prendre l'ascenseur tout seul ♦ les maisons hantées ♦ les serpents ♦ que l'on me prenne ma nourriture ou que l'on mange dans mon assiette ♦ .

Physiquement ? Je mesure 1m81 et pèse 63 kg. On dit que j'ai la peau claire, et que mon corps est mince. Mes yeux sont sombres et mes cheveux RAINBOW mais ça dépend beaucoup de mes humeurs.

très intelligent ✗ bavard ✗ bon enfant ✗ lunatique ✗ câlin ✗ possessif ✗ autoritaire ✗ fait la pluie et le beau temps dans sa classe ✗ s'entend bien avec ses frères ✗ râleur ✗ doux ✗ froid ✗ sensible ✗ polyglotte ✗ boudeur



« Nam is back »
Le petit louveteau de la famille Nam est une personne surprotégée et qui mène son monde à la baguette avec sa bouille d’ange. Le petit dernier de la fratrie a toujours été couvé par ses aînés qui s’occupaient de lui comme leurs parents travaillaient beaucoup, il y avait aussi la nourrice mais SeHun préférait ses frères et sa sœur. Cette dernière était d’ailleurs comme sa seconde maman. Il passait beaucoup de temps dans son lit quand il était petit avant de migrer dans celui de Chan Yeol. Le jeune homme est incapable de dormir seul, cela l’angoisse ! Il ne dort que rarement dans son lit, il préfère aller se réfugier chez ses frères ou sa sœur… parfois chez ses petits amis mais il faut vraiment qu’ils comptent, et c’est une chose rare. Le petit loup est sûrement celui pour lequel le terme « meute » signifie bien plus qu’une famille. Comme son grand frère, SeHun ne supporte pas d’être tout seul… enfin loin d’eux car il ne tolère pas franchement la présence des autres. Il doit se faire violence puisqu’il doit bien aller à l’école mais ce n’est pas le garçon qui aura une grande bande d’amis, il ne sort pas non plus tout le temps. Il préfère largement trainer dans le jardin de la maison familiale ou être fourrer avec ses frangins. En plus quand ils sont ensemble, les fils Nam ne sont pas capables de rester tranquille. Non ils finissent toujours par faire une bêtise ! Quand ils étaient petits, il n’était pas rare que leur sœur les dispute parce qu’ils ne savaient pas se tenir. En même temps, 3 garçons… 3 louveteaux… 3 gamins ayant des facultés extraordinaires… il était compliqué de leur faire comprendre que leur comportement pouvait déranger les autres. Evidemment, Chan Yeol qui était plus âgé avait un peu plus conscience qu’ils pouvaient créer des soucis aux personnes qui les entouraient. HeeKyun & SeHun avaient seulement l’impression qu’ils ne pouvaient pas s’amuser. Généralement, après s’être fait attrapé par leur sœur, le bébé des frères Nam se transformait en loup & allait bouder dans un coin. Il fallait toujours que ce soit Chan Yeol qui vienne le chercher car SeHun aimait profondément son grand frère à qui il ressemblait plus. HeeKyun était plus son compagnon de jeu, les deux garçons n’avaient parfois pas besoin de parler pour avoir la même idée. Chan Yeol c’était aussi comme une maman mais en version masculine. Ce sentiment s’était renforcé quand leur sœur avait quitté la maison pour aller à l’école Overdose. SeHun avait l’impression que sa maman l’abandonnait. Il avait été très malheureux pendant des jours et avait même disparu pendant des heures car il ne voulait pas qu’elle s’en aille. Finalement, SeHun avait fini par reprendre sa routine tout en boudant mais il s’était surtout mis à suivre Chan Yeol partout. Pas question que son grand frère l’abandonne !

Lorsque la famille Nam due quitter la Corée du Sud pour les Etats-Unis, SeHun avait l’impression de vivre une nouvelle aventure passionnante avec un nouveau territoire à explorer… bien qu’il s’inquiéta quand même de savoir comment ils allaient voir leur sœur. Le petit dernier ne fut pas franchement traumatiser par ce déménagement car il était encore jeune et s’adaptait à tout si ses frères étaient là. Malheureusement son arrivée aux USA ne fut pas joyeuse, en particulier ses années scolaires. SeHun étant un enfant peureux et lunatique, il avait des difficultés à se faire des amis. En plus il ne parlait pas anglais alors les premiers temps furent difficiles. Ses camarades l’embêtaient beaucoup… Un jour, le petit garçon pleurait devant eux quand Chan Yeol rentra. Ce dernier lui demanda ce qui se passait. SeHun lui raconta tout. Il voulait seulement rester avec son grand frère qu’il supplia de l’emmener dans son école. Il ne voulait plus retourner dans la sienne. Chan Yeol l’accompagna le lendemain & effraya les camarades de SeHun. Oh il ne les menaça pas mais sa nature de loup devait avoir joué en sa faveur. Les garçons cessèrent d’embêter SeHun et devinrent même ses amis… Le louveteau était encore dans cette période de votre vie où on absorbe tout avec une facilité déconcertante. SeHun se mit à parler anglais à la perfection en quelques mois, il poursuit avec d’autres langues. Il n’aimait pas particulièrement apprendre, il était seulement capable d’enregistrer beaucoup de vocabulaire et les intentions facilement. Ses parents durent lui faire passer des tests afin de savoir si leur petit dernier possédait un QI élevé… et SeHun eut des résultats surprenants. Il fait partie des gens les plus intelligents du monde. Pourtant quand on le voit, on n’a pas l’impression que derrière sa bouille d’ange et son attitude d’enfant se cache une personne réfléchissant à un autre niveau. Il n’en a jamais joué… enfin il aime bien dire parfois aux filles qu’il trouve idiotes qu’il est super intelligent mais sinon il ne s’en vante pas.

L’existence de SeHun ne fut pas aussi douloureuse que celle de ses aînés car comme il était le petit dernier, il ne dut pas avoir à subir leur absence trop longtemps… enfin le départ de Chan Yeol pour Overdose fut la fin du monde pour le louveteau. Il pleura pendant leur retour à la maison, il refusa de manger pendant 5 jours et dormit dans la chambre de son frère enroulé en boule dans ses bras. Les parents avaient même interdit leurs domestiques de changer les draps tant que SeHun ne se serait pas remis de cette séparation. Ce fut une nouvelle fois Chan Yeol qui dut lui faire la morale afin qu’il s’alimente à nouveau. HeeKyun lui changea beaucoup les idées en le forçant à reprendre ses activités artistiques. SeHun se mit à danser plus en étant seul avec son frère que lorsque Chan Yeol là. D’ailleurs Chan Yeol excellait en rap, HeeKuyn en danse alors que SeHun touchait aux deux domaines sans être un génie. Il aimait tout particulièrement quand il chantait avec Chan Yeol… Lorsque HeeKyun dut partir lui aussi pour Overdose, SeHun devient littéralement fou de douleur. Il piqua une crise de colère à ses parents parce qu’il était désormais tout seul et que c’était le sort le plus cruel que l’on pouvait lui imposer. Il fugua une première fois mais n’alla pas loin car ses parents avaient prévu sa réaction et demandèrent à leur nourrice de revenir travailler pour la famille. Cette dernière connaissait tellement SeHun qu’il fut retrouvé avant qu’il ne puisse aller plus loin que le bout de la rue. La seconde fois, il disparut presque pendant 24h mais ayant trop peur de louper l’appel de Chan Yeol et HeeKyun, il rentra à la maison. Causant beaucoup de soucis à ses parents, ces derniers furent heureux quand il dut partir pour Overdose. SeHun était d’ailleurs tellement pressé de retrouver ses frères qu’il avait fini ses valises une semaine à l’avance et passait ses journées assis dessus dans le hall à attendre que l’on dise que c’était l’heure d’y aller.

La scolarité de SeHun se déroulait sans aucun problème sur le plan scolaire car son quotient intellectuel élevé lui permettait de ne pas trop étudier et d’obtenir de bonnes notes quand même… Le seul problème que l’on pouvait soulever : l’autorité du jeune homme. En effet, SeHun menait ses camarades à la baguette. Il faisait la pluie et le beau temps dans ses classes. Tout le monde voulait faire partie de son cercle d’amis, on le trouvait cool mais ce petit tyran en puissance & angélique trouvait toujours un moyen pour ne pas trop fréquenter ses camarades. SeHun était une personne populaire. Les filles voulaient sortir avec lui mais ce dernier n’était pas intéressé… Comment SeHun se rendit-il compte qu’il préférait les garçons ? Aucun évènement marquant le traumatisa ou lui fit ouvrir les yeux. Non, il savait depuis toujours qu’il aimait les hommes et c’était comme ça. SeHun n’était pas du genre à se cacher non plus donc tout le monde connaissait ses préférences. En revanche il ne collectionnait pas les petits amis car il avait beaucoup de mal à leur faire confiance. Il avait toujours l’impression que l’on cherchait à atteindre sa famille par son biais alors il ne s’attachait pas vraiment. Cela lui valut de belles crises de jalousie ou des engueulades mais il était ainsi. SeHun ne pouvait pas faire confiance ainsi.

Aujourd’hui SeHun continue ses études sans oublier son image de petit con que tout le monde déteste mais avec qui tout le monde veut être ami. Il entre enfin à l’université ! Ses parents espèrent qu’il se calmera un peu mais comme il se retrouve avec ses frères, cela risque de leur donner plus de cheveux blancs qu’autre chose. Fort heureusement, leur grande sœur est dans les parages pour les surveiller… mais cela n’arrêtera pas les garçons !

____________________________________

sweet lay ✗ petite maman d'un beau bébé venu au monde le 15.08.2015, je suis également rpgiste depuis plus de 10 ans  Shocked je suis vieille !!! je suis également la maman d'ASIAN CAFE, le groupe facebook pour les rpg asiatiques  :music: j'ai été kidnappée par Chan Yeol  :love3:  :lama:  :happy:  :please: je suis fan de Kpop depuis... purée cela date trop pour vous donner une date... disons que j'ai vu BEAST débuté et les SUJUs sortir Bonamana  :panic2: mes groupes chouchous ? BEAST - UNIQ - EXO - Big Bang - 2PM  love  love


©️ O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-05, 6:41 pm
Hey my brother ! kkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-05, 7:37 pm
Mon grand frère :smiling4:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-05, 8:58 pm
hehe hehe :turtles:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 12:12 am
on va tyranniser tout le monde :happy3: love
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 12:13 am
Ouais, avec notre flood kkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 1:24 am
on va illuminer Overdose avec notre flood kkk
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 1:36 am
On va le faire briller :mustach:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 1:40 am
on ne verra que nous :king:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 1:45 am
:laughing5: :laughing5:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 11:35 am
on dominera le monde :happy: :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 1:03 pm
Absolument ! kkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 2:26 pm
en même temps, nous sommes parfaits :turtles:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 2:56 pm
Ben oui, personne ne nous arrive à la cheville :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-06, 4:05 pm
on va régner sur le monde :love3:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-07, 2:50 am
On convertira tous les membres à la religion des EXO : l'exotism :laughing5: :laughing5: kkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-07, 6:31 pm
la meilleure des religions :drinking: :drinking:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 5:45 pm
Of course ! :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 6:17 pm
>< purée je viens d'avoir une chanson dans la tête qui pourrait être notre hymne !!! POKEMON :happy:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 6:54 pm
POKEMON ? han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 6:57 pm
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 6:59 pm
NAN MAIS :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 7:05 pm
cela nous convient parfaitement :hahaha: :hahaha: :happy2: :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 7:15 pm
Assez :laughing5: :mdr: kkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 10:08 pm
Ou les rois du monde de Roméo & Juliette !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 10:17 pm
NAN MAIS NAN ! PTN PAS CE TRUC !!!! han han han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 10:18 pm
oh je peux t'en sortir des trucs, vieux comme le monde XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-08, 10:21 pm
Je l'ai tellement mangée cette comédie avec ma mère il y a plusieurs années ... whut whut

_________________ OVERDOSE ACADEMY _________________


KEEP SMILE & LOVE BABY'WOLFS xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-10, 10:44 pm

embarquement
featuring chanyeol & sehun, exo


« bienvenue, ici, sur l'île d'Overdose »
Tu débarques sur OA, tu postes ta fiche et tout, et puis là, tu veux qu'on vienne la voir pour le verdict final. Ben attends, bouges pas, ça devrait aller vite !  💻

✗ la description ! han ! han ! la description !!!!!!

√ mon petit frère préféré, trop adorable mais quand même démoniaque ! que je te love !  :slurp2:

Ah, ça, c'est cool, non ? Validé et bientôt, t'auras ta couleur ! Et qui sait, peut-être que tu l'as d'jà en lisant ce qui est écrit sous tes yeux ! En tout cas, félicitations !  :party:

Mais avant de partir à l'aventure et à la conquête de partenaires de jeu, il te reste encore quelques petites missions à accomplir :
■ on s'occupe des listes des dons et des bottins, donc inutile de passer là-bas ; mais on veut que tu passes dans les sujets suivants : les demandes de chambres pour que tu sois bien quelque part ; la liste des multi-comptes si jamais ce personnage est ton dc, tc ou autre ; les petits boulos/professions si jamais tu fais partie du staff de l'académie ou si t'as un job à côté de tes études ;
■ tu peux également visiter plusieurs autres topics, comme la FAQ si tu as des questions ; les demandes de rangs si tu en veux un personnalisé ; les sugg/questions/idées si jamais tu veux rajouter des lieux ou autres ; les absences si tu dois déjà t'absenter ou indiquer ton régime de connexion à tes partenaires et au staff.

Prends le temps de te construire une fiche de liens/RP pour qu'on sache quand même où t'en es dans tes affaires et n'hésites pas à polluer les réseaux sociaux et les phones ; c'est gratuit !  :laughing5:

Allez, on te lâche dans la nature !  :crazy:

©️ O'DAIM


_________________ OVERDOSE ACADEMY _________________


KEEP SMILE & LOVE BABY'WOLFS xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love 2015-09-10, 11:03 pm
:crazy: j'ai tout fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam SeHun ♦ fight for love
Revenir en haut Aller en bas

Nam SeHun ♦ fight for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Bite fight...
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose Academy :: Sexy, free & single :: devil ✗ présentation :: celebrate ✗ fiches validées-