AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: II. Contexte 2015-08-24, 1:54 am

contexte
featuring block b, action


« c'est quoi l'histoire d'OA ? »
Overdose. Ce nom ne te dit rien ? C'est tout à fait normal pauvre mortel. Là-bas, ce n'est pas un endroit pour toi. Il y a bien trop de dangers et de créatures pour tes petits yeux de brebis égarée. Tu veux tout de même savoir ? D'accord, alors suis-moi, je vais t'expliquer ce que c'est.

Overdose, tu vois, c'est un petit morceau de terre en plein milieu de l'océan Pacifique, pas très loin de la Corée du Sud. Tu sais, ce pays avec le kimchi, la kpop et des coréens ? Ben, c'est ça. Je te vois venir, tu dois certainement te dire que c'est surpeuplé, et qu'il y a un million de personnes au mètre carré, mais non, détrompe-toi. Ce n'est qu'une île, géographiquement inexistante pour les humains. Une île, oui, mais pas seulement. En réalité, les secrets qu'elle cache sont bien plus importants que tu ne l'imagines. Tu es curieux ? Continuons dans ce cas !

Là-bas, si tu y vas- Non, tu ne pourras jamais y aller, alors imagines simplement ce que je vais te décrire. Tout d'abord, -mais imagines hein, parce que ça ne pourra pas arriver- tu ne peux pas y parvenir en voiture, en bus ou autres véhicules à roues, parce que ben ... C'est une île quoi. Donc, comme pour partir de la France pour aller au Royaume Uni, soit tu prends l'avion, soit tu prends le bâteau. Je dois t'avouer que la voie aérienne est la plus utilisée par les habitants temporaires d'Overdose, mais passons. Tu poses un pied sur le sol de l'île, mais tu n'as pas le temps de te reposer parce que tu dois prendre le tramway, qui est à une dizaine de minutes plus loin à pied. En marchant, tu aperçois des boutiques qui bordent le port, et surtout la plage, parce que les jeunes aiment se détendre, n'est-ce pas ?

Puis tu prends le tramway, et là, deux arrêts s'offrent à toi : le centre-ville de l'île, ou l'académie. Tu as tes valises en main pour débarquer dans les résidences du campus, alors t'as pas le temps de t'éterniser. Tu peux voir le paysage, et tu ne loupes pas un détail : l'île est toute en montée. Le port est le point le plus bas, l'académie le plus haut. Et franchement, la vue depuis les résidences est à couper le souffle.

Tu t'ennuies pendant mon récit ? Pffff, vous ne savez vraiment plus apprécier la juste valeur des choses, vous, les humains ... Pour résumer, l'académie d'Overdose, c'est presque une île toute entière, consacrée à l'éducation de monstres. Oui, oui, de monstres. Monsters Academy, tu connais ? Le dessin animé avec le mini cyclope tout vert et le géant poilu d'une couleur étrange ? Oui, voilà, Overdose, c'est pareil. T'en vois des trucs étranges là-bas, et ce n'est pas rare de voir des créatures sous leur forme originelle, parce que là-bas, pas de complexes. C'est inutile, puisqu'ils sont tous extraordinaires.

pour en savoir plus, nous vous invitons à lire la faq (www)

© O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overdose-academy-v2.forumactif.org

II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose Academy :: eoeo :: action ✗ admin & co-