Overdose Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 10:12 am

Oh Se Jin
featuring Byun BaekHyun (BaekHyun) ✗ EXO

Hey ! Moi, je m'appelle Oh Se Jin mais parce que jtm babe, tu peux m'appeler Jin. J'ai ouvert mes petits yeux le 25/06 à l'hôpital de nulle part, je suis né chez moi et cette année, ptn, j'ai 23 piges. Mais j'ai vécu en Corée, en Chine et en Thaïland jusqu'à aujourd'hui.

Je suis un mâle et je bave devant les hommes. Je suis assez riche mais je travaille dans la boutique de fleur de ma mère par plaisir.

J'étudie la restauration d'art depuis 3 ans, et je suis un rang or. Je suis un(e) elf et mon super pouvoir, c'est phytokinésie (contrôle des plantes : faire pousser n'importe quelle végétation comme les fleurs, les arbres, les légumes...; modifier leur apparence...).
J'aime cuisiner, faire de la pâtisserie, les chiens, écouter de la musique, regarder des films, jardiner, m'occuper des plantes, chasser, la cuisine avec des aliments frais, recevoir des cadeaux & en faire, les fraises, le rouge & le noir, m'occuper de mes animaux (un cheval, deux chien, un chat, un furet & une souris).
Je n'aime pas les araignées, les serpents, les endroits clos (je souffre de claustrophobie),.

Physiquement ? Je mesure 1m74 et pèse 52 kg. On dit que j'ai la peau pâle, et que mon corps est sexy. Mes yeux sont bridés comme tous les asiatiques et mes cheveux bruns au naturel mais ça dépend beaucoup de mes humeurs.

Sage/Mature ✗ Têtu ✗ Franc/Honnête/Sincère ✗ Rancunier ✗ Social ✗ Colérique ✗ Séducteur/Charmeur ✗ Capricieux ✗ Drôle ✗ Rêveur ✗ Passionné/Bosseur ✗ Jaloux ✗ Doux/Tendre/Attentionné ✗ Pas très Romantique ✗ Spontané/Intuitif ✗ S'attache trop vite ✗ Observateur/Mâlin



« This is my life. »
Avant de vous parler de moi, je vais vous parler de ma famille. Car après tout pour que je puisse existé, ma famille a du être la en premier. C'est plutôt logique non ? Enfin bref...
Je suis le fils cadet de la famille dominante des Elfs en gros mes parents sont l'équivalent du roi et de la reine. Oui, notre famille est l'une des plus anciennes familles d'Elfs encore de ce monde et une des plus puissante. Ma famille est assez riche du fait que la famille de mon père à toujours trouvé le moyen de se faire de l'argent. Mon père est actuellement le PDG d'une entreprise de fabrication d'instrument de musique. Ma mère, quant à elle, possède une boutique de fleurs. Les fleurs, c'est sa passion donc elle en a fait son métier. Sinon... Comme je le disais, je suis le cadet de ma famille et le second garçon dans une fratrie de cinq. En effet, j'ai trois grandes sœur : SeoHyun, EunSeo & EunMi. La particularité de mes trois sœurs, c'est qu'elles sont triplés. Oui, c'est utile. Je n'ai qu'à me rappelé une seule fois de leur anniversaire ce qui me facilite la vie. Mon grand frère qui est aussi l'aîné se prénomme, quant à lui, JinHyun.
Voilà pour ma grande famille...
Il est temps maintenant que je vous parle de moi. Rien que de moi. Dans cette partie, je ne mentionnerais pas grand chose sur ma famille, sauf si je trouve ça vraiment utile.

La tradition elfique veut qu'on évite les lieux de médecines modernes, nous privilégions la médecine ancestrale surtout dans ma famille. C'est pour ça que je n'ai pas vu le jour dans un hôpital. Je suis né dans la demeure familiale en Corée comme ce fût le cas pour mes sœurs et mon frère. J'ai été élevé dans les coutumes et traditions elfiques dès le moment où j'ai su comprendre et apprendre.
Je n'ai pas eu une scolarisation dans le même esprit que celle des autres enfants de mon âge. Les Elfs sont scolarisés dans une école privée qui va de la maternelle jusqu'au collège enfin tout ça en équivalence de ce qui existe en Corée. Et pendant les vacances d'été durant toute notre scolarité elfique, nous somme envoyé en Thaïlande et en Chine pour une espèce de retraite dans des familles d'Elfs qui vivent encore plus dans la nature. Quoi que ? Ma famille a fait construire un immense chalet dans la forêt pour rester auprès de notre mère nature.
J'ai eu une vie à peu près normal à partir de mes 16 ans quand je suis enfin entré au lycée. C'est cette période de ma vie qui m'a permis de créer ma propre identité. Je suis devenu celui que je suis aujourd'hui grâce à ce que j'y ai vécu. L'amour, j'ai compris à cette époque que c'était les hommes qui me plaisait. J'ai connu mon premier amour à cette époque avant qu'il ne rompe parce que je n'étais pas à son niveau physiquement parlant. J'avoue que j'ai toujours été un peu costaud et c'est cette blessure qui m'a fait me mettre au sport. J'avais honte de mon physique et je voulais changer. Quand je suis devenu plus populaire que lui, mon ex a voulu revenir vers moi. Mais il devait croire au Père Noël. Enfin bref... J'ai obtenue mon diplôme à l'âge de 20 ans, j'ai perdu plus d'année à cause de mes complexes physiques qui m'ont presque totalement déprimés.
Après le lycée, je me suis envolé pour l'Overdose Academy pour y suivre des études de restauration. Enfin quand je dis « envolé », c'est vite dit. Car depuis que mon frère a commencé à étudié à l'Overdose, nous nous y sommes installés. Nous y vivons une grande partie de l'année pendant la période scolaire. Quand c'est les vacances, nous allons souvent dans les maisons secondaire que mon père à acheter en Thaïland et en Chine. Enfin bref... Pourquoi des études en restauration ? Je suis passionné par la cuisine depuis tout petit et j'ai passé beaucoup de temps à cuisiner avec ma mère et mes sœurs. J'ai pour ainsi dit toujours rêvé de devenir chef cuisinier. Et je vais tout faire pour. Aujourd'hui, je suis en troisième année et je travaille de temps à autres dans la boutique de fleurs de ma mère par pur plaisir. L'amour de la nature est si fort pour un Elf.
Je crois vous avoir tout dit. Le reste vous le saurez en temps voulu.

____________________________________

Min@ ✗ Alors j'ai 27 ans. Et je tiens à me féliciter d'avoir en partie contribuer à la réouverture du forum. Je fais du RPG depuis environ 6-7 ans. Je suis fan de Kpop et de plusieurs groupes : B.A.P, EXO, GOT7, MyName, Super Junior & DB5K.


© O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 10:52 am
hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 10:58 am
Content de me voir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 11:33 am
oui kkk
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 11:34 am
Ça me fait plaisir. mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 1:12 pm
Hey love contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 2:46 pm
cracrac
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 3:00 pm
YoungSoo : Merci. Je suis contente d'être là.

SangHun : lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 5:44 pm
euh grand frère, tu perds pas le nord XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-26, 6:22 pm
C'est normal, c'est moi qui lui fait perdre la boule. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-27, 3:24 pm

embarquement
featuring chanyeol, exo


« bienvenue, ici, sur l'île d'Overdose »
Tu débarques sur OA, tu postes ta fiche et tout, et puis là, tu veux qu'on vienne la voir pour le verdict final. Ben attends, bouges pas, ça devrait aller vite !

✗ quelques petits détails qui m'ont un peu chiffonnée dans l'histoire !
l'île d'overdose, comme je l'ai expliqué je sais plus où (dans la FAQ je crois), est seulement une île pour les études. pour les vacances, elle ferme, c'est-à-dire que personne n'habite véritablement là-bas. certes, il y a des boutiques, un port, un aéroport, etc, des bâtiments pour que les gens y vivent, des maisons aussi, mais faut savoir que ce sont en quelque sorte des habitations de fonction. tout le monde a les mêmes vacances, commerçants, comme personnel de l'académie et les élèves évidemment, qui retournent chez eux/chez leurs parents ou ils peuvent très bien partir réellement en vacances. après c'est au choix, donc la famille peut habiter à Overdose mais seulement en période scolaire, pas tout le temps, tu vois ce que je veux dire ?


√ bon l'avatar, je passerai les commentaires, parce que c'est Baekhyun kkk
√ c'est un bon personnage, on sent son caractère dans l'histoire, il semble un peu détaché et hautain en fait lol


Quelques champs à revoir en somme ... ET BEN ! C'est pas grave, faut pas pleurer tu sais hahaha Faut juste changer deux ou trois petits trucs, et après ça ira ! Allez courage !

©️ O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-27, 5:08 pm
Oui donc... Ça marche pour moi. Ils partiraient de l'île pendant les vacances. Y a aucun soucis. Je vais le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-27, 5:30 pm
tu me dis quand tu l'as fait ? si ce n'est pas déjà le cas ... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org
AuteurMessage
Oh Se Jin
à overdose depuis le : 25/11/2015
Messages : 13
Copyrights : Min@ (moi-même).

à savoir sur moi : Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. 730519ebfd37e1ab5ad4a9b9211f3def
▬ Âgé de 23 ans.
▬ Elf possédant le don de phytokinésie (contrôle des plantes).
▬ Ouïe & vue beaucoup plus développé qu'un être humain. Doté de plus d'agilité, de grâce, de vitesse & de force. Doué pour le maniement des arcs & des épées. Possède une grande sagesse & une immense connaissance de la nature.
Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Tumblr_nydv9hJJx81so1d9yo1_500
Oh Se Jin
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-27, 5:33 pm
C'est fait, chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cebie.skyrock.com/
AuteurMessage
Nam Sang Hun
à overdose depuis le : 07/08/2015
Messages : 70
Copyrights : O'Daim

à savoir sur moi : nam chanyeol ♡ 22 ans ♡ loup ♡ contrôle le feu ♡ rang or ♡ étudie les langues ♡ vit dans le bâtiment fire, 2ème étage, chambre solo 7
habite : bâtiment fire, 2ème étage, chambre ...
liens utiles : fiche
lanceur pro de popcorn
Nam Sang Hun
MessageSujet: Re: Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf. Empty2015-11-28, 11:06 am

embarquement
featuring chanhun, exo


« deuxième passage »
bon cette fois, espérons que ce soit la bonne et la dernière !  

√ rien à redire kkk

Ah, ça, c'est cool, non ? Validé(e) et bientôt, t'auras ta couleur ! Et qui sait, peut-être que tu l'as d'jà en lisant ce qui est écrit sous tes yeux ! En tout cas, félicitations !  

Mais avant de partir à l'aventure et à la conquête de partenaires de jeu, il te reste encore quelques petites missions à accomplir :
■ on s'occupe des listes des dons et des bottins, donc inutile de passer là-bas ; mais on veut que tu passes dans les sujets suivants : les demandes de chambres pour que tu sois bien quelque part ; la liste des multi-comptes si jamais ce personnage est ton dc, tc ou autre ; les petits boulos/professions si jamais tu fais partie du staff de l'académie ou si t'as un job à côté de tes études ;
■ tu peux également visiter plusieurs autres topics, comme la FAQ si tu as des questions ; les demandes de rangs si tu en veux un personnalisé ; les sugg/questions/idées si jamais tu veux rajouter des lieux ou autres ; les absences si tu dois déjà t'absenter ou indiquer ton régime de connexion à tes partenaires et au staff.

Prends le temps de te construire une fiche de liens/RP pour qu'on sache quand même où t'en es dans tes affaires et n'hésites pas à polluer les réseaux sociaux et les phones ; c'est gratuit ! kkk

Allez, on te lâche dans la nature !  

©️ O'DAIM

Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-academy-v2.forumactif.org

Oh Se Jin ▬ Un adorable, mais sexy elf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose Academy :: Sexy, free & single :: devil ✗ présentation :: outsider ✗ fiches en cours-